Action commerciale et relation client

TECHNIQUES DE VENTE NIVEAU 1

Public visé :
Vendeur, technico-commercial, commercial(e) sédentaire, assistant(e) commercial, téléconseiller, chargé(e) de clientèle

Les objectifs de la formation :
S’adapter aux nouvelles attentes des clients B to B
Acquérir les techniques et outils de la vente
Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de vente

Durée et lieux :
2 jours à Apt, Cavaillon ou L’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
580€

Certification :
Attestation de formation

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VENDRE ET NÉGOCIER PAR TÉLÉPHONE

Public visé :
Vendeur, technico-commercial, commercial(e) sédentaire, assistant(e) commercial, téléconseiller, chargé(e) de clientèle

Les objectifs de la formation :
Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone
Convaincre et conclure par téléphone, résister aux demandes de négociations
Obtenir des contreparties utiles

Durée et lieux :
2 jours à Apt, Cavaillon ou L’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
580€

Certification :
Attestation de formation

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RÉDIGER SANS FAUTE

Public visé :
Vendeur, technico-commercial, commercial(e) sédentaire, assistant(e) commercial, téléconseiller, chargé(e) de clientèle

Les objectifs de la formation :
S’exprimer par écrit sans faute d’orthographe, de conjugaison, de grammaire et d’expression

Durée et lieux :
1/2 journée à Apt, Cavaillon ou L’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
145€

Certification :
Attestation de formation

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AMÉLIORER LA RÉDACTION DE DOCUMENTS PROFESSIONNELS (COURRIERS ET EMAILS)

Public visé :
Vendeur, technico-commercial, commercial(e) sédentaire, assistant(e) commercial, téléconseiller, chargé(e) de clientèle

Les objectifs de la formation :
S’adapter à un destinataire précis
Être capable de s’exprimer par écrit avec précision et concision
Savoir structurer ses écrits

Durée et lieux :
1/2 journée à Apt, Cavaillon ou L’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
145€

Certification :
Attestation de formation

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AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE

Public visé :
Assistant de direction, chargé(e) d’accueil, vendeur, assistant(e) commercial(e)

Les objectifs de la formation :
Développer et outiller des pratiques d’accueil adaptées au contexte de travail de la structure

Durée et lieux :
3 jours à Apt, Cavaillon ou l’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
870€

Certification :
Attestation de formation

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LES MÉTHODES POUR UN MEILLEUR SERVICE CLIENT

Public visé :
Vendeur, technico-commercial, commercial(e) sédentaire, assistant(e) commercial, téléconseiller, chargé(e) de clientèle

Les objectifs de la formation :
Analyser et prendre en compte les spécificités des clients
Connaitre la typologie de chaque client
Mettre en place les bonnes pratiques
Assurer la fidélisation des clients

Durée et lieux :
1 jour à Apt, Cavaillon ou l’Isle-sur-la-Sorgue

Tarif :
290€

Certification :
Attestation de formation

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